Modes de Règlement

La commande et le paiement peuvent être effectués par les moyens disponibles sur le site (par courrier, en ligne...) Le paiement est à effectuer à la commande, par carte bleue, chèque, ou virement bancaire (envoi d'un RIB sur demande). Aucun envoi ne sera fait contre remboursement.

 > En cas de paiement par chèque : la commande ne sera traitée qu'à la réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque.

 > Dans le cas d'un paiement par carte bancaire ou Ogone e-Commerce : le débit aura lieu à la date de validation de la commande. Le paiement par un particulier de toute somme en espèces supérieure à 3.000 euros est interdit. La livraison est immédiate en cas d'achat en magasin durant les heures d'ouverture.

 > Nous acceptons les paiements par cartes de crédit VISA, EUROCARD/MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS. Bien entendu toutes les informations concernant nos clients sont gardées de façons strictement confidentielles et en aucun cas ne sont divulguées à des tiers. Pour ne prendre aucun risque, vos paiements sont pris en charge par Ogone e-Commerce.

 Ce système de paiement, développé et géré par Abssys Consulting, est certifié et approuvé par les principaux intermédiaires financiers. Ogone e-Commerce collecte de façon sécurisée vos données financières et les transmet à l'institution bancaire qui effectue la transaction. Autrement dit, nous ne stockons pas ces informations dans une base de données et c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous les redonner lors de chaque nouvelle commande.

 Sachez que nous utilisons un serveur sécurisé (SSL) et cela signifie que personne d'autre que nous ne peut lire les informations contenues dans votre bon de commande. Ne soyez donc pas inquiet de transmettre votre numéro de carte de crédit via internet car c'est plus sûr que d'utiliser votre carte pour payer dans un restaurant ou un magasin!

 Attention : au moment de la commande, seules les validités et le solde de votre carte de crédit sont contrôlés afin de pouvoir réserver le montant total. Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété du Vendeur jusqu'à l'encaissement complet du prix par le Vendeur.