Notre motivation, c’est votre satisfaction !


Une grande enseigne au service des utilisateurs Apple !

BricoMac, c’est un site web, deux boutiques à Paris et à Nice et un service client exemplaire + de 100 000 clients et 30 techniciens à votre service

Depuis 2007, BricoMac s’est organisé pour développer toute une gamme de services et produits autour de la marque Apple au meilleur rapport qualité/prix et avec une grande qualité de service.

Nous proposons à nos clients des tarifs imbattables pour les pièces détachées, les accessoires et les réparations iPhone, iPod et Mac.

A l'heure où les ventes et les réparations en ligne et en boutique se multiplient, nous nous démarquons par la qualité et l'expertise de nos produits et de nos services ainsi que par notre faculté d’anticipation face aux évolutions technologiques.

Avec aujourd'hui plus de 100.000 clients, vous êtes chaque jour plus nombreux à nous faire confiance et à nous accorder votre fidélité, ce qui est la clé de notre succès.

Le Groupe Ekotek

Depuis 2006, Ekotek à travers son site phare BricoMac.com et ses boutiques de Nice et Paris, s'est spécialisé dans la vente de pièces détachées et la réparations de smartphones, tablettes et ordinateurs. Le Groupe Ekotek fourni aujourd'hui les plus grandes entreprises françaises telles que Boulanger, la FNAC et bien d'autres réparateurs qui font confiance à Ekotek pour son savoir-faire et la qualité des pièces proposées. Ekotek développe constamment de nouvelles offres, formation, logicielle, rachat afin d'être au plus proche des besoins de ses clients.

Nos mentions légales

BricoMac est un site de la société Ekotek

Forme de la société : SARL
Capital social : 27.000€
RCS de Nice : 491 106 829
TVA intracommunautaire: FR12 491 106 829

Adresse du siège social :
Ekotek
51 Rue Clement Roassal
06000 NICE
FRANCE

Numéro d'appel (standard du siège social) :
Tel : +33 (0)1 84 17 52 47 du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 (heure de Paris).

Responsable du site web : David Macmillan
Hébergeur du site : ROM
Directeur de la publication : David Macmillan